Ligue Des Passioner Du Hockey!
Venez vous faire un inscription sur LPHS! Une ligue simulée tres active. Nous vous attendons en grand nombre!
Ligue Des Passioner Du Hockey!
Venez vous faire un inscription sur LPHS! Une ligue simulée tres active. Nous vous attendons en grand nombre!
Ligue Des Passioner Du Hockey!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Passioner Du Hockey!

Ligue de hockey simuler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blue Jackets Columbus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F@mou$

F@mou$


Messages : 122
Date d'inscription : 29/11/2010

Blue Jackets Columbus Empty
MessageSujet: Blue Jackets Columbus   Blue Jackets Columbus I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:24

Nom du joueur + Côtes : Kim Johnsson D UFA 34 4850000 0 C- B- C B- B- B- B- B C D B- B- C B- B-
Salaire annuel : 4 500 000$
Nombre d'année de contrat : 3
Contrat à 1 ou 2 volets : 1 volet
Clause de non-échange : non
Raison pour signer avec mon équipe : Columbus est tres jeune et en défensive est assez médiocre Kim Johnsson est un défensuer avec expérience et beaucoup de talent pour aider mes jeunes et améliorer ma défensive, j'ai besoin de leader.


Nom du joueur + Côtes : Jaromir Jagr R UFA 38 7500000 0 B- B- B- C C C- C C C C- B- B- B- C B-
Salaire annuel : 6 000 000$
Nombre d'année de contrat : 2 ans
Contrat à 1 ou 2 volets : 1 volet
Clause de non-échange : non
Raison pour signer avec mon équipe : J'ai beaucoup de prospect mais très peu de vétérans de haut niveau Jarg pourrait aider les plus jeune car il est Rw et la plupart de mes meilleurs prospect sont Centre. Cela serait de courte durée vu son age mais aurait une valeur prolifique a mon équipe


Nom du joueur + Côtes : Paul Kariya L UFA 35 6000000 0 B- B- B- C C C- B B- B- C- B C B- C B-
Salaire annuel : 6 000 000
Nombre d'année de contrat : 3 ans
Contrat à 1 ou 2 volets : 1 volet
Clause de non-échange : Oui pour la première année
Raison pour signer avec mon équipe : J'ai beaucoup de prospect mais très peu de vétérans de haut niveau, Kariya pourrait aider les plus jeune car il est Lw et la plupart de mes meilleurs prospect sont Centre. En plus d'aider les jeunes il serait un leader dans mon équipe et un atout important au sein de mon attaque, il est le plus important UFA avec Johnsson pour aider mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
PoPaul

PoPaul


Messages : 119
Date d'inscription : 27/11/2010

Blue Jackets Columbus Empty
MessageSujet: Re: Blue Jackets Columbus   Blue Jackets Columbus I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 4:03

considèrent
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Jackets Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Jackets Columbus
» Blue Jackets Columbus
» Columbus Blue Jackets
» Columbus Blue Jackets
» Columbus Blue Jackets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Passioner Du Hockey! :: Bureau des DGs :: Agents Libres-
Sauter vers: