Nom du joueur + Côtes : Kim Johnsson D UFA 34 4850000 0 C- B- C B- B- B- B- B C D B- B- C B- B-
Salaire annuel : 4 500 000$
Nombre d'année de contrat : 3
Contrat à 1 ou 2 volets : 1 volet
Clause de non-échange : non
Raison pour signer avec mon équipe : Columbus est tres jeune et en défensive est assez médiocre Kim Johnsson est un défensuer avec expérience et beaucoup de talent pour aider mes jeunes et améliorer ma défensive, j'ai besoin de leader.
Nom du joueur + Côtes : Jaromir Jagr R UFA 38 7500000 0 B- B- B- C C C- C C C C- B- B- B- C B-
Salaire annuel : 6 000 000$
Nombre d'année de contrat : 2 ans
Clause de non-échange : non
Raison pour signer avec mon équipe : J'ai beaucoup de prospect mais très peu de vétérans de haut niveau Jarg pourrait aider les plus jeune car il est Rw et la plupart de mes meilleurs prospect sont Centre. Cela serait de courte durée vu son age mais aurait une valeur prolifique a mon équipe
Nom du joueur + Côtes : Paul Kariya L UFA 35 6000000 0 B- B- B- C C C- B B- B- C- B C B- C B-
Salaire annuel : 6 000 000
Nombre d'année de contrat : 3 ans
Clause de non-échange : Oui pour la première année
Raison pour signer avec mon équipe : J'ai beaucoup de prospect mais très peu de vétérans de haut niveau, Kariya pourrait aider les plus jeune car il est Lw et la plupart de mes meilleurs prospect sont Centre. En plus d'aider les jeunes il serait un leader dans mon équipe et un atout important au sein de mon attaque, il est le plus important UFA avec Johnsson pour aider mon équipe.