Ligue Des Passioner Du Hockey!
Venez vous faire un inscription sur LPHS! Une ligue simulée tres active. Nous vous attendons en grand nombre!
Ligue Des Passioner Du Hockey!
Venez vous faire un inscription sur LPHS! Une ligue simulée tres active. Nous vous attendons en grand nombre!
Ligue Des Passioner Du Hockey!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Passioner Du Hockey!

Ligue de hockey simuler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ !

Aller en bas 
+3
elvis14
radu
Dg_Sens
7 participants
AuteurMessage
Dg_Sens

Dg_Sens


Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2010

IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ !   IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ ! I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 5:23

La ligue est a la recherche d'un simulateur substitut qui serait capable de simuler lorsque Popaul (simulateur officiel) ne pourrait pas le faire...

La simulation se fait avec EHM... Ca prendrait donc qqun qui a assez d'experience avec ce logiciel...

Pour vous inscrire, juste répondre a ce post... Les administrateurs choisiront celui qui croit le plus capable de faire la tache...


Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
radu

radu


Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2010

IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ !   IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ ! I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 8:10

Je pourrais tjrs helper , faudrais savoir quand il y aura simulation :S
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ !   IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ ! I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:21

le quand serais quand popaul pourra pas..sa serais a vous 2 de vous parlez quand un simule pi quand l'autre le fais..séparez vous la tache selon vos temp libre..ou tout simplement marquer dans horaire simu..quand vous pouvez et quand vous ne pouvez pas simulé pour que l'autre face la job..si les 2 vous ne pouvez pas..on passe une journée
Revenir en haut Aller en bas
John-Hockey19
Admin
John-Hockey19


Messages : 217
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29

IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ !   IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ ! I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:28

Radu jte mets Simu avec popaul mes il faut que vous vous parlez pour qund vous aller simuler
Revenir en haut Aller en bas
https://lphs.forum-canada.com
radu

radu


Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2010

IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ !   IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ ! I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:01

Ecrit moi Popaul , pour me confirmer les jours que tu peux simuler , je vais te donner de plus ample information pour moi , je peux simuler aussi 3 ou 4 jours tout dépend des jours ou tu simulera....ecrit moi un mp avant vendredi , car je suis a Ottawa et je reviens a cette date.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Pens

DG-Pens


Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2010

IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ !   IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ ! I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:57

ok la on a 2 simu mais radu tu as tu le save a popaul?? il faufrait que tu laille car la il faut commencer la saison cétait suposer detre hier alors la faut que sa commencer A SOIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Gab

Dg-Gab


Messages : 284
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Localisation : Alma

IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ !   IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ ! I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:15

ouais.... meme quon etait supposer la comencer mardi
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Sens

Dg_Sens


Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2010

IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ !   IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ ! I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:41

c suur qu'il faut que ca commence a soir la...
Revenir en haut Aller en bas
DG




Messages : 527
Date d'inscription : 29/11/2010

IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ !   IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ ! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 0:44

bon sa commence a parler que c moi qui va prendre la relève... mais je ne peut PAS commencer ce soir et je doit avoir la save ... mais jsuis fiable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Sens

Dg_Sens


Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2010

IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ !   IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ ! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 0:56

tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ !   IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !! SIMULATEUR RECHERCHÉ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulateur?
» si vous avez besoins d'un simulateur de spare
» Recherche gardien but no 1
» Recherche defenseur premier plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Passioner Du Hockey! :: Bureau de la ligue :: Message Important et nouvelle-
Sauter vers: