Ligue Des Passioner Du Hockey!
Venez vous faire un inscription sur LPHS! Une ligue simulée tres active. Nous vous attendons en grand nombre!
Ligue Des Passioner Du Hockey!
Venez vous faire un inscription sur LPHS! Une ligue simulée tres active. Nous vous attendons en grand nombre!
Ligue Des Passioner Du Hockey!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Passioner Du Hockey!

Ligue de hockey simuler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lets go!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Dg_Sens
buckshot19
F@mou$
Dg-Gab
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg-Gab

Dg-Gab


Messages : 284
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Localisation : Alma

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 2:38

Lets go les boys criff on est pas asser actif il faut rester connecter !!!!!!!!!!!!!!!!!




WAKE UP!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
F@mou$

F@mou$


Messages : 122
Date d'inscription : 29/11/2010

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 2:52

Y faut que la pré-saison commence sinon sa va etre pire!
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Gab

Dg-Gab


Messages : 284
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Localisation : Alma

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 2:54

ouias en plein sa!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
buckshot19

buckshot19


Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 3:21

ca commence a etre tres lent...
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Gab

Dg-Gab


Messages : 284
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Localisation : Alma

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 3:26

ouias en criffffff
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Sens

Dg_Sens


Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2010

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 3:57

ouaiiis boyss... fauut resster connectéé Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG




Messages : 527
Date d'inscription : 29/11/2010

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 5:02

Bon.... si les admins sont d'accord... je peut sauver la ligue et etre le simu...cependant voulez vous qu'on recommence tout a zéro ou bien je rentrer tout ski c passer ( ski reste dêtre plus long )
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Sens

Dg_Sens


Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2010

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 5:07

dans mon cas... ca ne me dérange pas de recommencer a zéro... C'est suur que si c'est pas trop compliqué... le best sa srait de ne pas recommencer... Kitte a attendre 1 jour de plus avant le début de la saison Wink

Merci beaucoup... C'est tres apprécié !!
Revenir en haut Aller en bas
DG




Messages : 527
Date d'inscription : 29/11/2010

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 5:10

c'est vrmt pas compliquer seulement un peu long..mais jva attendre davoir l'accord
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Sens

Dg_Sens


Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2010

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 5:11

A bien y penser... tu ne dois pas recommencer ... moi je nai pas fait de trade encore... mais certains DG en ont fait 5 ou 6... Alors, il ne fadrait vraiment pas recommencer... Les alignements sont déja entré a part 2 ou 3 je crois... Tu as environ 8 trades a rentrer... Quelques Signature et ca y est...

A toi de voir.... Mais c'est ce que je te conseille !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Gab

Dg-Gab


Messages : 284
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Localisation : Alma

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 5:15

Moi je pourrais simuler mais je c pas comment ......... Siquelqun me le montrerais je le ferais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Sens

Dg_Sens


Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2010

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 5:17

Ce n'est pas pour te vexer Dg - Gab mais c'est assez compliqué quand tu ne l'as jamais fait.. Meme moi je ne suis pas capable...
Revenir en haut Aller en bas
DG




Messages : 527
Date d'inscription : 29/11/2010

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 5:36

ouais je vais etre bon pour tout remettre..jattend l'accord des admins....et trouver le ptit bug dmon EHM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Sens

Dg_Sens


Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2010

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 5:44

parfait merci encore... Selon moi, tu sauves la ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 8:09

manquerais juste popaul se connect pour avoir la save!! parce qu'il a déja fais la premiere vague des UFA..ou cas moin on soit capable de recommencer a 0 en donnant les gars qui ont signer au équipe respective..
Revenir en haut Aller en bas
buckshot19

buckshot19


Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:01

faudrais pas recommencer car on va perdre tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Sens

Dg_Sens


Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2010

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:28

hey DG... Penses-tu pouvoir simuler ce soir... PCQ ca commence a etre long la...
Revenir en haut Aller en bas
DG




Messages : 527
Date d'inscription : 29/11/2010

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:13

faut jaille la save
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Sens

Dg_Sens


Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2010

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:23

y te manke tu juste le save ou...
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:28

si ta pas la save..est tu capable de donner les UFA signer aux équipes?? si oui..bin laisse la save pi fais sa..puis rentre les trade..et le prochain coup..entre les alignement pi fais la pré saison..
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Sens

Dg_Sens


Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2010

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:47

Ouai... c'esst suur.... c'est ca qu'il fadrait faiire... En plus c'est pas tant long... On srait bon pour commencer a soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
buckshot19

buckshot19


Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:48

les gars tu peut pas faire cela sans les saves... es ce que quelqun a contacter l'admin en 1er pour savoir ce qu'il se passe???
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Sens

Dg_Sens


Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2010

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:50

Ca faitt chier Sad
Revenir en haut Aller en bas
DG




Messages : 527
Date d'inscription : 29/11/2010

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:58

jpx le faire...mais sa va me prendre des heures lol... pi jvx avoir laccord d admins mais yon dlair davoirlacher
Revenir en haut Aller en bas
John-Hockey19
Admin
John-Hockey19


Messages : 217
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29

Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:08

DG est-ce que tu pourrais faire tout le trvail que PoPaul a fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://lphs.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Lets go!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lets go!!!!!!!!!!!!!   Lets go!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lets go!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Passioner Du Hockey! :: Bureau de la ligue :: Message Important et nouvelle-
Sauter vers: