Ligue Des Passioner Du Hockey!
Venez vous faire un inscription sur LPHS! Une ligue simulée tres active. Nous vous attendons en grand nombre!
Venez vous faire un inscription sur LPHS! Une ligue simulée tres active. Nous vous attendons en grand nombre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simuler

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Autour de la ligue // 4 décembre 2010

3 participants
AuteurMessage
Dg_Sens

Dg_Sens

Autour de la ligue // 4 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Autour de la ligue // 4 décembre 2010   Autour de la ligue // 4 décembre 2010 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:40

Apres 2 matchs, les sénateurs, les flames et les flyers ont remportés leur 2 premier affrontements préparatoire...

Les sénateurs l'ont eu facile en affrontant des équipes plus qu'ordinaire, les Islanders et les Rangers...

Les flames avaient déja des adversaires plus coriace...Le Wild et les puissants canucks qu'ils ont battu 5-1...

Les flyers avaient selon moi les adversaire les plus forts, soit les bruins et les sabres... 2 bonnes performances de Michael Leighton devant le filet a fait gagné son équipe...

Par ailleurs, les kings ont acquis Nick Foligno en provenance d'Ottawa... En retour, les sénateurs obtienne Alexei Ponikarovsky ainsi qu'un choix de 5 ronde de Los Angeles...

Les Canucks ont placé le nom de Ryan Kesler sur la liste des blessés... Lourde perte pour l'équipe qui paraissait déja a tirer de la patte... Son état sera évalué quotidiennement...

Alors voila... C'est tout pour aujourd'hui... Demain, il y aura bien sur... les résumés de matchs...
Revenir en haut Aller en bas
John-Hockey19
Admin
John-Hockey19

MessageSujet: Re: Autour de la ligue // 4 décembre 2010   Autour de la ligue // 4 décembre 2010 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:24

Moi aussi j'ai gagné mes deux games Wink
https://lphs.forum-canada.com
Burton

Burton

MessageSujet: Re: Autour de la ligue // 4 décembre 2010   Autour de la ligue // 4 décembre 2010 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:56

pi mois jai gagner mes 4 game Razz CGY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autour de la ligue // 4 décembre 2010   Autour de la ligue // 4 décembre 2010 I_icon_minitime

Autour de la ligue // 4 décembre 2010
Page 1 sur 1