Ligue Des Passioner Du Hockey!
Venez vous faire un inscription sur LPHS! Une ligue simulée tres active. Nous vous attendons en grand nombre!
Ligue Des Passioner Du Hockey!
Venez vous faire un inscription sur LPHS! Une ligue simulée tres active. Nous vous attendons en grand nombre!
Ligue Des Passioner Du Hockey!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Passioner Du Hockey!

Ligue de hockey simuler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Alexx (''DG'' des devils)

Aller en bas 
+5
F@mou$
elvis14
Dg-Gab
alexx
Dg_Sens
9 participants
AuteurMessage
Dg_Sens

Dg_Sens


Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2010

Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) Empty
MessageSujet: Plainte contre Alexx (''DG'' des devils)   Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:56

Ce qu'il a fait est vraiment intolérable... Voici ce qu'il m'a écrit parce que je ne voulais pas lui faire d'offre !!

Alexx a dit :
BEN CONTRE-OFFRE !!! CAWLISS !!! réflechie avec ta tete !!!

Je trouve ca vrm insupportable... Je ne sais pas pour qui il se prend... Il n'a pas plus de droit que les autres... Fadrait qu'il commence a diriger son club... Voyons donc !! Y'a échanger Brodeur contre Bryzgalov pi y'a échanger kovalchuck...

J'espere juste que la ligue sévira... Selon moi... ca mériterait de le sortir de la ligue... En toucas c'est mon opinion... D'autant plus qu'il n'est pas un tres bon DG !!

Face a son offre, je lui ai dit que Parise etait défensif... Voici ce qu'il m'a répondu

parisé yer vrm defensif en ?? tu connais sa mon beau ! (Y) je savais pas que parisé pi le reste sont DEF ! la moitié de tes joueur on sait jamais quand il produisent ou ben ces des prospect qui faut qui evoluent alors que quand ils vont avoir atteint leurs plein potentiel , la ligue auras fermer ! --' -_-'

J'espere que vous sévirez... Ce n'est vraiment plus drole !!

Je vous mets en rouge ce que je trouve insupoortable !!!!!


Dernière édition par Dg_Sens le Dim 5 Déc 2010 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexx

alexx


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexx (''DG'' des devils)   Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:03

--' tu dit que je t'ecoueur mais apres tu dit que je suis pas bon --' pitoyable , ok pour brodeur ces pohce mais kovy ces ben correct !
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Sens

Dg_Sens


Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2010

Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexx (''DG'' des devils)   Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:06

On s'en reparlera po... Tu vas te faire sortir dla ligue voyons donc... Sa sdit po des affaires dememe...

BEN CONTRE-OFFRE !!! CAWLISS !!! réflechie avec ta tete !!!

Bravo Champion !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Sens

Dg_Sens


Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2010

Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexx (''DG'' des devils)   Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:21

Il m'a aussi ércit :

parisé yer vrm defensif en ?? tu connais sa mon beau ! (Y) je savais pas que parisé pi le reste sont DEF ! la moitié de tes joueur on sait jamais quand il produisent ou ben ces des prospect qui faut qui evoluent alors que quand ils vont avoir atteint leurs plein potentiel , la ligue auras fermer ! --' -_-'

Voyons donc... SORTEZ MOÉ CA DE DLA UN DG QUI ÉCRIT QUE LA LIGUE FERMERA !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexx

alexx


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexx (''DG'' des devils)   Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:22

stacose que tout le monde sais qu'une ligue simulé ferm ces porte a un momment donné --' tes parano toé!
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Gab

Dg-Gab


Messages : 284
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Localisation : Alma

Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexx (''DG'' des devils)   Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:36

1.Calme toi un peux

2. Je ne pense pas quon va le sortir de la ligue mais on va lui donnée un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexx (''DG'' des devils)   Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:51

si y recommence c'est sur qui vont fort probablement sévir!! pi ce n'est pas toute les ligue qui fermer..je susi sur une ligue actuellement que sa fais 2 a 4 ans que sa marche..on s'en va sur la 15 eme saison...donc faut juste espéré que celle ci toff aussi longtemp!!
Revenir en haut Aller en bas
F@mou$

F@mou$


Messages : 122
Date d'inscription : 29/11/2010

Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexx (''DG'' des devils)   Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:03

Il a peu-être employé de fort mot mais j'crois pas qui doit sortir de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
F@mou$

F@mou$


Messages : 122
Date d'inscription : 29/11/2010

Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexx (''DG'' des devils)   Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:05

Juste moi avec la trade j'ai un peu dérappé malgré le fait que je ne comprend pas encore j'vois pas pourquoi je sortirai parce que j'ai dit caliss!

Revenir en haut Aller en bas
buckshot19

buckshot19


Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexx (''DG'' des devils)   Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:36

je lis son message et je voit riens de si mal que ca a moins que ca ete nettoyer????? donnons un avertissement et on tourne le page les gars..
Revenir en haut Aller en bas
DG--Blues

DG--Blues


Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexx (''DG'' des devils)   Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:52

ouais il n'y a rien de tres grave, jai pas porté plainte contre toi quand tu minsultait dans le chat lautre jour parce que je savais que sa servirait a rien...
Revenir en haut Aller en bas
DG




Messages : 527
Date d'inscription : 29/11/2010

Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexx (''DG'' des devils)   Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:44

c'est pas mal exagérer la....
Revenir en haut Aller en bas
Zack10

Zack10


Messages : 290
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30

Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexx (''DG'' des devils)   Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 1:27

1 avertissement! La prochiaine fois que tu pète un crise on te banni.
Revenir en haut Aller en bas
Zack10

Zack10


Messages : 290
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30

Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexx (''DG'' des devils)   Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:05

SA fait un bout que ya perdu sa team pour inactiviter (et mauvais DG) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexx (''DG'' des devils)   Plainte contre Alexx (''DG'' des devils) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Alexx (''DG'' des devils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NJ devils
» NJ devils
» devils du new jersey
» new jersey devils
» New Jersey Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Passioner Du Hockey! :: Bureau de la ligue :: Message Important et nouvelle-
Sauter vers: