Ligue Des Passioner Du Hockey!
Venez vous faire un inscription sur LPHS! Une ligue simulée tres active. Nous vous attendons en grand nombre!
Ligue Des Passioner Du Hockey!
Venez vous faire un inscription sur LPHS! Une ligue simulée tres active. Nous vous attendons en grand nombre!
Ligue Des Passioner Du Hockey!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Passioner Du Hockey!

Ligue de hockey simuler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Platte a MORT!!!!!!

Aller en bas 
+6
gltheriault
F@mou$
Zack10
John-Hockey19
DG
elvis14
10 participants
AuteurMessage
elvis14

elvis14


Messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 5:25

eille les gars!!!! y serais peut-etre temps d'etre un peu plus actif!! lachez les maudit jeu pi le fouttu sondage..pi soyez actif ailleur que la!! venez pas me dire que vous avez TOUTES une équipe digne du all star!! DG simule simule simule...y doit commencer a etre taner de simulé pour 4-5 personnes!!depuis un certain temp ou les activité on lieu c'est dans les jeux!! sa me dérange pas que vous en faisiez!! mais occuper vous de la ligue un peu vos équipe surtout!!


LET'S GO!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG




Messages : 527
Date d'inscription : 29/11/2010

Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 5:32

effectivement c'est tres ordinaire faire des simus sans faire aucun changement de trio trade..etc
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 5:35

je comprend sa!! je suis juste un DG pi je trouve sa long..pi je me met a ta place qui fais toute la job pour la ligue marche pi ya personne d'actif..doit po etre tres plaisant
Revenir en haut Aller en bas
John-Hockey19
Admin
John-Hockey19


Messages : 217
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29

Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:37

Moi jdit que ses une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://lphs.forum-canada.com
elvis14

elvis14


Messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:14

qu'est-ce qui est une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Zack10

Zack10


Messages : 290
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30

Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:01

PUB! PUB! PUB! J,en fait moi, mais ya jamais personne qui vient!
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:07

c'est pas juste une question d'amener du monde..c'est une question de lachez un peu les jeux que vous faite plus bas pi de vous occupez de votre équipe!! ya pas de trade qui se passe..ya rien comme j'ai dit plus haut.. ya toujours de la place a améliorer notre équipe..ya 2 personne qui sont premier dans leur conférence mais sa fais pas de leur club une équipe de all star!! ya place a l'améliorer encore...j'accepte que vous faissiez les jeux en bas pas de probleme mais occupez vous de votre équipe aussi pi je dit pas que vous etes pas correct je dit sa pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
F@mou$

F@mou$


Messages : 122
Date d'inscription : 29/11/2010

Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:13

Pas oubliger de toutes changer l'équipe non plus, faire des trades pour faire des trades y faut que sa servent a dekoi j'suis satisfait de a team j'Veux échanger quelque élément mais rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:16

je dit pas de changer le club au complet encore la!! =P regarde ta des élément a changer pour l'améliorer tu veux l'améliorer tes absolument pas viser!! on est 5 a 8 personnes qui esseye de s'améliorer mais les autre c'est mort!! c'est sa le message que j'esseye de passer..
Revenir en haut Aller en bas
F@mou$

F@mou$


Messages : 122
Date d'inscription : 29/11/2010

Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:17

ouais sa ta raison! j'suis parti tout la fds pis j'avais pas grand chose a regarder ici contrairement au autre ligue et c'Est dommage pour le simulateur moi j'adore sa j'check mes joueurs y faut en faire autant!
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:19

c'est sa..le simu un moment donner y va s'écoeurer de simulé pour le petit groupe qu'on est..pi on va perdre la ligue..moi je l'aime bien au début c'étais actif on avais hate que sa commence pi un coup commencer ya pu personne et c'Est dommage =S
Revenir en haut Aller en bas
Zack10

Zack10


Messages : 290
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30

Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:33

Ouais. La 4ième journée ya du monde qu'on été sa chatbox pour longtemps. Environ 1 semaine passée j'ai mit Grobel confirmateur et il se connectait a chaque jour et était actif. Jeudi on lui a enlever sa team!

Décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Zack10

Zack10


Messages : 290
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30

Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:41

SI sa continue pour les jeux je vais seulemetn les vérouiller.
Revenir en haut Aller en bas
gltheriault

gltheriault


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2010

Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:21

oi jessai de m'améliorer mais personne repond a mes demandes alors jai arreter de demander lollllll pis je gagne un peu pareil lollllll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Gab

Dg-Gab


Messages : 284
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Localisation : Alma

Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:30

c surm....
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:12

ta pas de réponse parce que y'en a encore des inactifs!! c'est un probleme qu'on va bientot regler..ou c'Est parce que tes offre sont pas bonne..faut juste se tenir pi regler sa pi continuer a négocier..po besoin de les verrouiller juste pas passer plus de temp la que dans els autre catégorie
Revenir en haut Aller en bas
gltheriault

gltheriault


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2010

Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 1:43

lolll mes offres sont toujours bonne lollll Wink lolll parce que mes joueurs sont les meilleurs loll
non mais c sur que c rare quil y a full de monde ici moi je vien souvent et la plupart du temps c les memes personnes que je voi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_hawks

DG_hawks


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 28

Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 1:58

bin sort lai pis sa finis la
Revenir en haut Aller en bas
gltheriault

gltheriault


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2010

Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 1:58

ouin mais y manque deja du monde?
Revenir en haut Aller en bas
buckshot19

buckshot19


Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010

Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 2:56

il faut dire que c'est dur de faire des echanges si personne veut bouger... et des fois bouger juste pour le fait de bouger ca donne riens.
Revenir en haut Aller en bas
Burton

Burton


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 30
Localisation : Acton Vale

Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 3:45

bouger dans le sens d'accepter des offres ??
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 4:45

pas d'accepter des offre mais en faire.. votre pro vous le trouver correct..esseyer de faired es tarde pour vous rajeunir..pour el future des petite chose comme sa..pi la je voit que j'ai faite réagir beaucoup de monde donc sa devrais aider sa démontre que vous etes actif quand y se passe quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
buckshot19

buckshot19


Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010

Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:25

non ca veut dire que comment tu veut faire un echange quand des noob demande un joueur etoile en retour d'un joueur de 4ieme trio.... ou que ca prend 2 jours faire accepter un trade... on veut bien mais il y a des limites.... puis dans mon cas je suis quand meme satisfait il me reste 2 ou 3 ajustement mais je croit etre capable de me rendre en series. et si quelqun veut faire une offre mon bureau est toujours ouvert!!
Revenir en haut Aller en bas
elvis14

elvis14


Messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:52

voila ta 2-3 ajustement a faire..fouille dans les équipe pi trouve se que ta besoin!! je le sais que le monde veule des grosse star pour des peanuts..mais c'est dans se temp la qui faut négocier!!!! mais bref je visais pas tout le monde encore la...a peu pres tout le monde qui on répondu ici vous etes correct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Platte a MORT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Platte a MORT!!!!!!   Platte a MORT!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Platte a MORT!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Passioner Du Hockey! :: Bureau de la ligue :: Message Important et nouvelle-
Sauter vers: